Sexothérapie / Anorgasmie : mieux comprendre les mécanismes de l’orgasme féminin

Sexothérapie : anorgasmie et plaisir féminin

Dans cette vidéo, le Dr Samuel Salama, médecin génécologue, obstrétricien et sexologue nous donne de précieuses informations concernant les découvertes récentes sur le plaisir féminin – “informations qu’on aurait tous aimé connaître plus tôt!”

Il nous aide à mieux comprendre la sexualité et l’orgasme féminin, les tabous et les erreurs de la psychanalyse, des informations et découvertes récentes concernant l’anatomie de la femme, les zones érogènes, l’anatomie et la mécanique du clitoris ses mouvements et sa stimulation au cours du rapport sexuel, point G…

Il explique notamment que le plaisir d’une femme passe essentiellement par son clitoris : “30% seulement des femmes arrivent à avoir du plaisir par la pénétration vaginale exclusive…”

Vouloir faire jouir une femme sans son clitoris revient à vouloir faire jouir un homme sans son pénis, c’est pas impossible, mais c’est pas le plus simple” nous explique-t-il. “En pratique, le clitoris peut être stimulé de trois manières différentes… clairement aujourd’hui, il est sous-utilisé.

  1. Sophie a laissé un commentaire sur 18 octobre 2020 at 12 h 10 min

    Très bon article, merci.

  2. Pierre C a laissé un commentaire sur 18 octobre 2020 at 12 h 15 min

    Ca permet de comprendre pas mal de choses, vraiment très instructif. Merci beaucoup !!!👌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.