Installez-vous confortablement, et laissez-vous inspirer par cette très belle séance d’hypnose guidée pour vous augmenter votre énergie vitale et renouer avec votre spiritualité.
En deuxième partie de cette séance d’hypnose guidée, le magnifique poème « Souviens-toi » d’Ôrame, offert par Marie-Hélène DUPONT. Un grand merci à elle pour sa générosité.
Belle séance d’hypnose réconfortante, douce on se sent dans une bulle hors du temps. Le poème qui la termine est très émouvant on se sent relié à quelque chose de beau, plein de ferveur et d’amour inconditionnel et la voix qui le transmet est juste magnifique. Merci infiniment.
Merci beaucoup pour ce retour ! 🙏
Bonjour
Je trouve la musique trop forte. On entend à peine votre belle voix.
Bonne journée
Merci pour la « belle voix », vous avez raison pour la musique est trop forte, la qualité sonore pourrait être meilleure, je vais remplacer cette vidéo en réduisant le volume de la musique. Belle journée !
Fait, la vidéo a été remplacée 🙂
Merci infiniment pour cette séance qui m’a apporté l’énergie et la sérénité pour ma journée 🙏