Séance d’hypnose : reprogrammer son subconscient et atteindre ses objectifs

Cette séance d’hypnose va vous aider à atteindre votre objectif (poids, sommeil, détente, sevrage tabagique…) et reprogrammer votre subconscient. Quel que soit cet objectif, l’objet de cette séance sera de transmettre directement une mission à votre inconscient, celle de vous apporter une aide de l’intérieur, et d’installer les changements en profondeur, afin de vous permettre de lâcher prise consciemment et de laisser les changements s’installer en vous.

Je vous recommande de répéter cette séance d’hypnose sur un cycle d’au moins 21 jours, afin que le message s’installe réellement en profondeur dans votre subconscient et dans les mémoires cellulaires de votre corps. Ainsi, à chaque nouvelle session, les phénomènes hypnotiques seront de plus en plus faciles, et de plus en plus puissants, et l’état d’hypnose sera plus stable et agira davantage en profondeur.

Vous pouvez écouter le premier jour la première vidéo, et ensuite passer à la deuxième, qui est un peu plus rapide, à partir du deuxième jour.

Installez-vous confortablement sur un siège, fermez les yeux si vous le souhaitez et laissez vous guider…

Séance 2: Jour 2 à Jour 21 (un peu plus courte) :

Une autre séance ici pour apprendre à dialoguer avec son inconscient

  1. Corinne Tixier a laissé un commentaire sur 23 juillet 2021 at 8 h 08 min

    Bonjour Frederik et merci pour cette vidéo, mais avant de la demarrer, je ne sais comment formuler ma phrase auprès de mon inconscient.. je souhaiterai chasser de mon esprit toutes ces petites pensées négatives qui envahissent mon esprit et ce dès le réveil.. Toutes ces ruminations qui font que l’on n’avance pas.. Comment lui demander.. J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas formuler dans la négation comme. : “je ne veux plus ruminer” donc dois je dire tout simplement “aide moi à ne plus ruminer”..? Autre chose nous avons fait cette séance chez vous, lundi dernier où j’en suis sortie toute chamboulée, mais ravie..nous avons une autre séance fin août, aussi puis je continuer de faire des séances via votre site..les essayer toutes ? Et en faire plusieurs différentes par jour…? N’est pas contre productif par rapport aux séances que nous avons mis en place ? D’avance merci.. Excellente journée et à très bientôt
    Corinne

    • Blog-Concept a laissé un commentaire sur 1 août 2021 at 19 h 43 min

      Bonjour,
      Vous pouvez tester les séances sans problème, peut-être éviter d’en faire trop d’affilé pour ne pas “saturer”, mais vous le sentirez, donc surtout vous écouter. Et profiter du soleil 😉 Bonne journée, à bientôt
      Dominik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.