Mettre des mots sur ses émotions et ses besoins

    Savez-vous où vont les mots qu’on ne dit pas ?

    Ces mots qu’on ne dit pas, ils s’accumulent dans notre corps et se transforment… Ces mots qu’on ne dit pas, ils restent enfouis au fond de nous, et ils deviennent nos maux.

    Ils se transforment en frustration, en tristesse, en culpabilité, en douleurs, en surpoids, en cigarettes, en insomnies, en insatisfaction…

    Ces mot qu’on ne dit pas, ils ne meurent jamais, mais ils nous tuent.
    Apprendre à s’exprimer et à dire nos pensées profondes est une merveilleuse façon de vivre une vie plus juste, plus épanouie, plus authentique !

    Si vous voulez avoir une bonne estime de vous-même et mener la vie que vous méritez, vous devez apprendre à mettre des mots sur vos émotions, et à savoir entendre, accepter et mettre des mots sur vos besoins. 

    C’est la seule façon pour être en harmonie avec vous-même, avec vos valeurs profondes, avec votre être, et ÊTRE à votre place, celle qui vous réservée sur cette planète, celle que vous méritez, celle qui vous appartient. 

    Et ça, ne l’oubliez JAMAIS ! 

    source : inspiré de lesmotspositifs.com

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.